lundi 16 mai 2016

Bilan Avril 2016

Hey !

On est déjà mi-Mai et je n'ai toujours pas fait le petit bilan de vie et de bibliothèque d'Avril ! Alors on va remédier à ça tout de suite !

Veuillez m'excuser de ce petit retard mais mon début de mois de Mai a été très (TRES) chargé et riche en émotions (mais je vous raconterai ça le mois prochain !).

Bref, revenons à nos moutons !



Niveau pâtisserie, j'ai fini mon stage au « Grand Hôtel des Thermes » de Saint-Malo le 22 Avril ! Même si je vais vous faire un article spécialement dédié à ce stage (comme j'ai déjà fait pour l'Archipel, tu te souviens ?), je peux déjà vous dire que c'était un stage super intéressant et enrichissant où j'ai pu profiter du temps merveilleux de la Bretagne (Ironie quand tu nous tiens :) !)


Et enfin fin Avril, j'ai eu le droit à un peu de vacances (Et il y a pas à dire, ça fait du bien!). Pendant lesquelles, j'ai travaillé (un peu!), dormi (beaucoup!) et j'ai surtout profiter de ces moments pour aller embêter ma famille, mon amoureux et mes amis !

Niveau lecture, j'ai été assez efficace ce mois-ci ! J'ai lu pas moins de 4 livres (ce n'est pas tant que ça, mais je retrouve enfin un rythme de lecture respectable!):
  • Les Disparus du Clairdelune de Christelle DABOS
  • Charley Davidson, tome 2 de Darynda JONES
  • Annabel de Kathleen WINTER
  • Legend de Marie LU



Et niveau achats et réception, ça a été une catastrophe ce mois-ci ! En effet, j'ai trouvé quelques petits livres d'occasion mais j'ai surtout pu me servir librement dans la bibliothèque de ma cousine (autant vous dire que c'était un peu Noël pour moi!)
Je ne vais pas vous citer chacun des livres qui ont rejoint ma bibliothèque ce mois-ci car on en aurait pour des plombes ! En revanche vous pouvez retrouver des photos des livres en question sur le Facebook du blog (ainsi que plein d'autres conneries!)

Comme je m'en doutais, ce mois d'Avril a été un peu moins palpitant que le mois de Mars mais je compte bien me rattraper au mois de Mai 
Je voulais aussi m'excuser d'avoir été absente en ce début de mois de Mai mais les examens approchent ! Il faut donc que je sois un minimum sérieuse (un peu quand même !). Mais je vous promets de revenir en force avec plein de choses dès début Juin !

En espérant que vos mois d'Avril ont été merveilleux.
Plein de bisous !


Cha <3

2 commentaires:

  1. Le principal, c'est que tu ai trouvé ton bonheur cousine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais maintenant il faut que je trouve le temps de tout lire ! :)

      Supprimer