jeudi 9 juin 2016

Bilan Mai 2016

Hey !

Oui je sais déjà ce que tu vas dire : "Tiens j'la croyais morte celle là !"

Eh bah désolée de te décevoir mais non, je suis en pleine forme et j'ai de très bonnes excuses pour mon manque (presque total !) d'activité au mois de Mai !

Pour commencer, j'ai commencé le mois de Mai avec de très fortes émotions puisque je suis devenue tata et marraine en même temps ! J'ai donc ressenti le besoin de dépenser une bonne partie de mon temps et de mon argent pour ce p'tit cul ! (En même temps, c'est trop CHOUQUINOU ! Oui c'est bon j'arrête de faire ma tata complètement gâteuse :) !)

En plus, le mois de Mai est la période des examens ! Il fallait donc me laisser stresser et accessoirement réviser en paix ! (En même temps, c'est peut-être mieux comme ça car je suis insupportable pendant les périodes d'examens !). 
BREEEF ! Cette mauvaise période est terminée et j'en suis ravie :D Bien évidement je vous tiendrai informé de ma réussite à l'examen (ou pas d'ailleurs !)




J'ai aussi eu l'occasion de retourner à l'Archipel et j'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos et de les partager avec vous :)




Malgré ces temps très chargés, j'ai quand même eu le temps de lire (ou relire) 3 livres :
- Harry Potter and the Philosopher's Stone de JK Rowling
- Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
- Les Chroniques de Mac Kayla Lane, tome 1 "Fièvre Noire" de Karen Marie Moning

Et par miracle (ou manque de temps !), je n'ai pas acheté un seul livre ! Certes j'avais bien craquer mon slip le mois dernier mais je suis quand même très fière de moi :D

En résumé, j'ai passé un excellent mois mais le manque de temps m'a empêché de partager avec vous. Ce qui m'a manqué, même si le blog n'en est encore qu'à ses balbutiements. J'espère, malgré mon nouveau travail, avoir le temps d'écrire et de partager un peu plus avec vous le mois prochain !

En espérant que vos mois de Mai vous ont comblés.
Plein de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire