mercredi 14 septembre 2016

ChaaFait #3 : Une nouvelle aventure commence !

Hey !

Alors oui je sais, le blog a été quelque peu abandonné pendant quelques mois
Mais pas de panique, ce temps est révolu !
Laissez moi vous expliquer ce qui a changé dans ma vie professionnelle et qui a accaparé tout mon temps !

Comme je l'avais expliqué sur Facebook, j'ai trouvé un nouveau travail aux Sables d'Olonne depuis le mois de Juin. Et comme dans toute station balnéaire : il y a du monde l'été, BEAUCOUP de monde

J'ai donc passé la plupart de mon temps au travail mais point positif : je me suis éclatée ! En effet, je travaille dans un tout petit restaurant où mon patron me fait confiance et me demande mon avis pour tout changement dans le restaurant ! Résultat : ça me donne des ailes et je prends toujours autant de plaisir a créer des desserts !

Ce tout nouveau travail a donc changé beaucoup de choses dans ma vie personnel car j'ai dû déménager, quitter ma Normandie chérie, ma famille et mes amis.

J'ai mis un peu de temps à m'habituer à cette nouvelle vie et j'ai donc ressenti le besoin de quitter un petit peu le blog afin qu'il ne devienne pas une obligation ou une contrainte. *

Je n'ai pas arrêter de lire pendant cette période (bien au contraire !) j'ai donc beaucoup de retard sur mes chroniques littéraires ! 
Je m'interroge donc beaucoup sur le fait de changer la forme des ChaaLu et pourquoi pas vous présentez deux ou trois livres à la fois et non plus un seul !

Je serais curieuse de connaître votre préférence pour ce rendez-vous.

En espérant que vous ayez eu un merveilleux été !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire